LE NOUVEAU FORUM DES CHTIS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE NOUVEAU FORUM DES CHTIS!!!


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sos objets perdus

Aller en bas 
AuteurMessage
roland59
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 3
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 29/12/2010

sos objets perdus Empty
MessageSujet: sos objets perdus   sos objets perdus Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:12

Salut,alors voila,je laisse ici le bon plan gratuit initié par l'association française des prospecteurs,utilisateurs de détecteurs de métaux dont je suis membre bien entendu.Il s'agit de l'opération"sos objets perdus" mise au point à force de sollicitations.Cette opération gratuite fonctionne actuellement sur 41 départements français et limitrophes,la Corse et la Belgique.Ainsi elle permet aux particuliers chez eux ou sur un lieu de séjour de solliciter une recherche au détecteur de métaux afin de retrouver un ou des objets au moins en partie métalliques,que ce soit en forêt,sur une plage,un jardin,un parc,etc...cela peut-être des clés,un bijoux....à fin de restitution.Ceci est utile,ludique et convivial.pour ma part je suis "roland59" ou encore "detector59"selon les sites internet concernant la pratique de la détection de métaux.Je suis en charge de la région lilloise,étant plus précisément de villeneuve d'ascq. cheers
Pour nous trouver il suffit d'aller sur le site "prospecteur.fr" ou "association française des prospecteurs".Sur le premier en page d'accueil vous trouverez une bulle bleue "sos" et sur le second un encart"MDADL"puis" les actions sos objets perdus",faites dérouler la page jusqu'à la carte de France puis cliquez sur le département souhaité afin de savoir si nous y comptons des membres,si non,tentez les départements limitrophes.Ceci peut également s'avérer utiles pour toutes vos connaissances alors n'hésitez pas à garder sur vous nos coordonnées.
Je laisse ici ma carte pour la région Nord..... cheers
Je ne vous souhaite pas de perdre un objet mais vous dis à bientôt quand même et bonnes fêtes de fin d'année..... cheers

sos objets perdus Livepr11

sos objets perdus Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
 
sos objets perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos objets perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE NOUVEAU FORUM DES CHTIS!!! :: entraide entre chtis-
Sauter vers: