LE NOUVEAU FORUM DES CHTIS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE NOUVEAU FORUM DES CHTIS!!!


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'une "parisienne"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magali
nouveau membre
nouveau membre
Magali


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/01/2009

Arrivée d'une "parisienne" Empty
MessageSujet: Arrivée d'une "parisienne"   Arrivée d'une "parisienne" Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:06

Je vois que vous avez peur avec mon titre lol, mais je vous rassure tout de suite, mes amis les Ch'tis, je suis comme vous, et très fière de l'être.

Je m'explique.
Je m'appelle, comme mon pseudo super original l'indique lol! , Magali. J'habite en région parisienne, car je vis encore chez mes parents, et mon père est venu s'installer ici pour des raisons professionnelles.
Mes deux parents sont originaires du Nord, de ce fait toute ma famille l'est. Depuis quelques années, cet amour de mes racines s'est fortifié. La raison je ne la connais pas vraiment, enfin je sais que plus jeune notre grand-mère nous disait par exemple de chanter le peu du "Petit Quinquin" qu'on connaissait lorsque des personnes venaient à la maison. Elle en était fière je pense. Et avec mon grand-père qui écoutait du Simon Colliez, j'ai été bercé dedans.
Mais cela fait désormais 6 ans, que j'ai découvert la Compagnie Marius Staquet, je pourrai dire comment mais ça ferait encore long lol (ou sinon dans un autre post Razz). Et là, ça a été l'explosion mdr. J'ai appris à aimer, comprendre, et maintenant le parler et le penser de plus en plus.

Sinon, que dire de moi, de plus intéressant... que j'aime la chanson française, le Nord et tout ce qui tourne autour évidemment, le théâtre (à visionner), les jeux vidéos un peu (Guild Wars), et beaucoup Internet Smile

Voilà, je ne sais pas si c'est une présentation correcte, sinon n'hésitez pas à me découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali1987-chti.skyrock.com
rdessauv
administrateur
administrateur
rdessauv


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 72
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 08/07/2007

Arrivée d'une "parisienne" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une "parisienne"   Arrivée d'une "parisienne" Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:10

bienvenu magali joli
ce qu elle oublie de dire c est quelle est passionée
eunne vrai de vrai
et mi chu fir d l avir amenrer a nous
vas y magali decouvre et partage pôste fait vivire auxssi se site
Revenir en haut Aller en bas
http://lepatoisdunord.skyblog.com
Magali
nouveau membre
nouveau membre
Magali


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/01/2009

Arrivée d'une "parisienne" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une "parisienne"   Arrivée d'une "parisienne" Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:31

merci robert,
oui, j'va essayi del faire vif'
c'week-end, j'va faire du ring'min dans mes sites favoris, car je n'dai grammint trop et j'vai jomai les erwéti, comme cha, j'pourrai m'y r'treuver pou les sites interessants, et pouvoir v'nir souvin ou tchan que j'peux
Revenir en haut Aller en bas
http://magali1987-chti.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une "parisienne" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une "parisienne"   Arrivée d'une "parisienne" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une "parisienne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "CHTIMISEZ" VOS SITES!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE NOUVEAU FORUM DES CHTIS!!! :: presentation-
Sauter vers: