LE NOUVEAU FORUM DES CHTIS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE NOUVEAU FORUM DES CHTIS!!!


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:46

je viens vous voir pour vous dire,que je suis tres en colere!je suis admin d un forum picard http://lecoindespipelettes.heavenforum.org et un membre nommé "lilou" c est permis de venir faire de la pub pour ce forum sans notre autorisation. je trouve pas ca tres correct,je respect votre travail,respectez le mien et ne venez pas faire du "recrutement de membre sur le mien"!!

merci de m avoir lu

mimi
Revenir en haut Aller en bas
shyman
createur
createur
shyman


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : hesdin
Date d'inscription : 13/06/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:29

désolé mais ici c'est pas un "club privé" chacun et libre de venir ou partir, de faire de la pub (la preuve je n'ai pas censuré votre adresse...) "mes membres" font ce qui leur plait je ne suis pas la pour censurer mais pour administrer... a bon entendeur....

*shyman*

ps : depuis la creation de mon forum je n'ai jamais eu a supprimé un "post"... et, vous pourrez le constater par vous meme, la pub pour d'autres forums n'ai pas autorisé mais encouragé , ca s'appelle le respect de ses membres, car, moi, je n'ai pas la pretention de dire que mon forum est meilleur qu'un autre.... au moins "mes membres" restent car ils aprecient notre travail, pas parce qu'ils n'ont pas d'autre choix...

j'ai cree ce forum non pas pour avoir un maximum de membres, mais pour faire partager mon amour de ma region et de sa culture, contrairement a d'autres...

bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://leschti.1fr1.net
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de l'euroise
» BONJOUR LES CHTIS
» bonjour a tous!!!
» bonjour à tous !
» Bonjour ! je viens me présenter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE NOUVEAU FORUM DES CHTIS!!! :: presentation-
Sauter vers: